Stéphanie Sandoz est auteure, interprète, mélodiste, écrivaine et globe-trotter. Artiste-entrepreneure, elle “raconte des chansons et écrit des livres”.

Son parcours musical est une aventure hors-frontières, marquée par une succession de rencontres inspirées et cosmopolites. Un grand voyage qui l’emmènera au bout du monde…

Après « Jetlag », un album pop réalisé dans 13 villes lors de son tour du monde en six semaines, et “Check-in”, EP inspiré d’un road-trip américain, Stéphanie est partie à Austin au Texas pour enregistrer live et lancer en 2019 "Soul Kitchen", qui renoue avec la musique indie folk de ses débuts.

Confinée en 2020, elle reste néanmoins libre de créer, et écrit son EP, “encore” (sorti en 2022).

En 2023, elle occupe notamment la scène du Théâtre de Passy pour une série de concerts-événements à guichets fermés. Un spectacle à part entière, plein d’énergie et de poésie, qu’elle transforme, renouvelle et installe dès l’Été 2024 au Théâtre de la Tour Eiffel (500 places).

En Janvier 2024, Stéphanie s’est envolée pour Toronto au Canada, pour réaliser, avec le britannique Chris Birkett, son nouvel album, “Puzzle” (sortie le 30 Mai 2024).

Amoureuse des mots, elle a, en parallèle, auto-publié en 2021 son premier roman, “De glace”. Grâce à l’accueil chaleureux des lecteurs, elle l’adapte en anglais US pour une sortie prévue en fin d’année 2024. Son second roman d’amour et de mystère, “Va voir Didier”, est sorti au Printemps 2023. Son troisième manuscrit, d’un genre nouveau, sortira cette année.